replique montre

replique montre
replique montre

2016年9月18日星期日

Zeon Tech Solsuno NIL4972

Il est temps pour un repas de famille de Noël aujourd'hui, j'ai donc choisi quelque chose d'intelligent à la recherche de lumières de Noël!
Cette montre est aussi celle que je suis d'une source inhabituelle - je l'ai acheté à partir d'un canal aux enchères TV en 2003. Je ne l'avais pas vu le début de la vente aux enchères, mais attrapé comment la montre a regardé et a sonné dans le but, et il a obtenu pour environ £ 60.
Le Solsuno est une montre de LED, mais avec une différence. Il utilise 138 LED pour afficher l'heure, mais pas plus de 3 LED sont vraiment nécessaires à tout moment. Il est équipé de LEDs individuelles pour chaque seconde, minute et heure, un marqueur pour am / pm, et 5 pour d'autres indications (telles que l'alarme). les LED sont définies dans les anneaux de sorte qu'ils sont où les heures, les minutes et les secondes serait sur un cadran montre normale. l'heure est affichée en appuyant sur le bouton du haut qui fixe les secondes LED allant jusqu'à la bonne seconde est représentée, et l'heure et les minutes, puis apparaît trop Il y a aussi un mode clignotant où le temps montre en un éclair rapide chaque seconde -. ce mode est que j'utilise normalement si je n ' pas besoin d'appuyer sur le bouton chaque fois que je dois le temps.
La Solsuno montres est sorti en 2000, avec l'idée venant de Greenwich (la maison de GMT). Ils ont été initialement distribués par Zeon (qui peut avoir été le fabricant d'origine). Montres Zeon sont une société britannique qui sont l'un des plus grands distributeurs de montres de nouveauté, et ont été présenté sur mon blog plusieurs fois auparavant. les montres Solsuno ne sont pas faites par Zeon plus, de sorte que seuls les plus précoces ont été. de nombreuses variantes différentes ont été libérés au cours des années pour que les montres sont très fréquentes. beaucoup la discussion a en ligne dit que les gens pensent que la montre est trop grande, même pour les poignets de taille moyenne, mais j'avoir un petit poignet et je pense que cela a l'air bien!
La plupart des modèles Zeon ont un numéro de modèle ZT ou ZR, mais cela a le numéro NIL4972, mais dit encore Zeon Tech sur le dos.
voir plus homme montre et Chopard Alfa Romeo

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex